Plan covid-19

Pour la sécurité de ses clients et de son équipe, Livescope a mis en place une procédure covid-19 qui s’articule autour de 3 axes :

1. Aération

  • Livescope est équipé d’un système d’aération “pulsion/extraction” qui permet un renouvellement constant de l’air dans tous ses espaces. 
  • Livescope dispose également de fenêtres qui seront ouvertes régulièrement.
  • Une période de 30 minutes de battement est prévue entre chaque session pour assurer une aération des espaces.
  • Livescope dispose de l’air conditionné afin d’assurer un climat agréable en été comme en hiver.

2. Privatisation

  • Chaque groupe de client disposera d’une salle spacieuse de 70m2 dédiée (vous ne serez pas dans des “box”) et de son propre animateur. Les groupes de clients ne seront pas mélangés.
  • Le calendrier sera organisé de manière à éviter les croisements entre deux groupes de clients. Pour cette raison, nous vous rapellerons de respecter les horaires d’arrivée et de sortie prévus pour votre session.
  • Chaque client aura son propre casque.
  • Les activités qui impliquaient le partage d’un casque sur une session (comme l’activité “Lounge”) sont annulées jusqu’à nouvel ordre.
  • La règle de distanciation sociale de 1.5 m sera respectée, notamment avec les opérateurs. Pour cette raison, nous vous enverrons des vidéos d’instruction pour apprendre par vous-même comment mettre et enlever le casque VR et comment utiliser les manettes.

N.B.: Cette disposition impacte fortement la gestion de notre capacité et nous oblige à privilégier les groupes à partir de 3 personnes minimum et de 8 personnes maximum dans un premier temps. Nous espérons pouvoir étendre notre offre dans les semaines à venir.

3. Stérilisation

  • ! IMPORTANT ! : Si vous avez des symptômes covid-19 (fièvre, toux,…), nous vous prions de ne pas venir chez Livescope et de nous avertir dans les plus brefs délais. Nous ferons le nécessaire pour reporter votre session.
  • Nous prendrons votre température avec un thermomètre infrarouge avant la session (N.B.: en tout anonymat). En cas de fièvre, la session devra être reportée pour tout le groupe.
  • Les clients devront enlever leurs chaussures à l’entrée (N.B.: le sol de notre centre est tapissé). Des surchaussures sont également prévues.
  • Les clients et les collaborateurs de Livescope auront accès au matériel suivant :   
    • Gel hydroalcoolique
    • Masques chirurgicaux
    • Masques hygiéniques à usage unique pour le contour des yeux     
    • Gants
  • L’équipe Livescope disposera également de masques FPP2.
  • Les équipements seront stérilisés entre chaque session par l’intermédiaire d’un processus en 2 étapes :
    • Utilisation de lingettes antiseptiques
    • Sterilisation par rayon ultraviolet
  • Les paiements se font essentiellement par l’intermédiaire du site web. Nous disposons également d’un terminal de paiement sur place qui sera nettoyé à chaque utilisation.

Nous espérons que ces mesures vous convaincrons que nous plaçons votre santé et celle de nos collaborateurs avant tout. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.