Oui, il faut réserver via le site internet au moins 10 heures à l’avance.

Si vous souhaitez une réservation pour le jour même, vous pouvez nous contacter au +32 475 910 720. Mais ne ne pouvons pas garantir que nous aurons des disponibilités.

Load More


 

Mercredi de 13h à 22h

Jeudi de 13h à 22h

Vendredi de 13h à 22h

Samedi de 10h à 22h

Dimanche de 13h à 22h

 

Nous pouvons ouvrir Livescope dans d’autres tranches horaires pour des événements privés ou professionnels impliquant un nombre de personnes égal ou supérieur à 10. Contactez nous par téléphone our par email pour l’organisation de votre événement.

Load More


De manière générale, la réalité virtuelle n’est pas recommandée pour les enfants en dessous de 12 ans pour des motifs divers comme la maturité du système visuel.


Nous pouvons accueillir des enfants de 7 à 12 ans dans le cadre des conditions suivantes:

  • L’activité doit se dérouler dans Le Lounge.
  • L’enfant ne doit pas rester plus que 15 minutes en continue dans le casque sans pause. Ceci se fait naturellement dans le Lounge quand plusieurs personnes sont présentes.
  • Les parents ou une personne responsable doivent être présents lors de l’activité.

Nous fournirons des expériences adaptées.


Les autres activités (ex. le multijoueur ou le jeu d’évasion) ne sont pas recommandées aux enfants en dessous de 12 ans.


Certaines expériences comme Arizona Sunshine ne sont pas recommandées aux personnes de moins de 18 ans.

Load More


Certaines expériences VR multi-joueurs peuvent accueillir jusqu’à 10 personnes en simultané. Pour les groupes plus larges, nous constituons des sous-équipes.

Contactez-nous au +32 475 910 720 pour avoir un programme de groupe sur mesure.

Load More


 

Oui.

Veuillez utiliser le formulaire de contact pour préciser:
– Le nombre de participants
– La date et l’horaire que vous souhaitez

Nous vous enverrons une offre sur mesure.

Load More


 

Oui. 

Veuillez utiliser le formulaire de contact pour préciser:
– Si l’anniversaire implique des enfants et si oui de quel âge (Attention que l’âge minimum est de 12 ans).
– Le nombre de participants
– La date et l’horaire que vous souhaitez

Nous vous enverrons une offre sur mesure.

Load More


 

Oui.

Veuillez utiliser le formulaire de contact pour préciser:
– Le nombre de participants
– La date et l’horaire que vous souhaitez

Nous vous enverrons une offre sur mesure.

Load More


 

Les contraintes suivantes peuvent limiter notre capacité à accueillir des personnes à mobilité réduite: la présence de quelques marches d’escaliers à l’entrée et la nécessité d’utiliser des manettes pendant les expériences.

Pour le reste, nous pouvons proposer des expériences assises adaptées.

Dans tous les cas, veuillez nous contacter au +32 475 910 720 pour clarifier vos besoins.

Load More


Livescope fonctionne sur base de réservations et nous invitons nos clients à respecter l’heure de leur session. Cependant, nous vous acceuillerons volontiers si vous arrivez quelques minutes avant ou après l’heure de votre réservation.

En cas d’arrivée bien avant l’heure, nous vous inviterons à patienter dans notre lobby. Nous ne garantissons pas aux clients qui viennent bien avant l’heure qu’ils pourront recevoir un briefing ou qu’ils pourront intégrer un jeu immédiatement.

Dans le cas où vous aurez tout de même la possibilité de commencer l’activité, nous précisons qu’une heure d’activité chez Livescope commence à partir de l’accueil. En un exemple concret: Démarrer 15 minutes plus tôt vous fera terminer 15 minutes plus tôt. 

En cas d’arrivée très tardive, nous ferons de notre mieux mais nous ne pourrons pas toujours garantir un temps de jeu complet.

Load More


Oui. Le briefing reste court par nature mais différents paramètres influenceront sa durée dont notamment l’expérience du client, le nombre et la difficulté des jeux demandés. Nous rappelons que le briefing est organisé pour renforcer la qualité et le plaisir que vous allez tirer de votre expérience. Livescope adapte régulièrement ses procédures pour vous assurer un temps de qualité maximum à l’intérieur des expériences.

Les clients qui viennent pour des nouvelles sessions sur un même jeu ont mécaniquement l’économie du briefing.

Load More