, Plan covid-19

Plan covid-19

Pour la sécurité de ses clients et de son équipe, Livescope a mis en place une procédure covid-19 qui s’articule autour de 3 axes :

1. Aération

  • Livescope est équipé d’un système d’aération « pulsion/extraction » qui permet un renouvellement constant de l’air dans tous ses espaces. 
  • Livescope dispose également de fenêtres qui seront ouvertes régulièrement.
  • Une période de 30 minutes de battement est prévue entre chaque session pour assurer une aération des espaces.
  • Livescope dispose de l’air conditionné afin d’assurer un climat agréable en été comme en hiver.

2. Privatisation

  • Chaque groupe de client disposera d’une salle spacieuse de 70m2 dédiée (vous ne serez pas dans des « box ») et de son propre animateur. Les groupes de clients ne seront pas mélangés.
  • Le calendrier sera organisé de manière à éviter les croisements entre deux groupes de clients. Pour cette raison, nous vous rapellerons de respecter les horaires d’arrivée et de sortie prévus pour votre session.
  • Chaque client aura son propre casque.
  • Les activités qui impliquaient le partage d’un casque sur une session (comme l’activité « Lounge ») sont annulées jusqu’à nouvel ordre.
  • La règle de distanciation sociale de 1.5 m sera respectée, notamment avec les opérateurs. Pour cette raison, nous vous enverrons des vidéos d’instruction pour apprendre par vous-même comment mettre et enlever le casque VR et comment utiliser les manettes.

N.B.: Cette disposition impacte fortement la gestion de notre capacité et nous oblige à privilégier les groupes à partir de 3 personnes minimum et de 8 personnes maximum dans un premier temps. Nous espérons pouvoir étendre notre offre dans les semaines à venir.

3. Stérilisation

  • ! IMPORTANT ! : Si vous avez des symptômes covid-19 (fièvre, toux,…), nous vous prions de ne pas venir chez Livescope et de nous avertir dans les plus brefs délais. Nous ferons le nécessaire pour reporter votre session.
  • Nous prendrons votre température avec un thermomètre infrarouge avant la session (N.B.: en tout anonymat). En cas de fièvre, la session devra être reportée pour tout le groupe.
  • Les clients devront enlever leurs chaussures à l’entrée (N.B.: le sol de notre centre est tapissé). Des surchaussures sont également prévues.
  • Les clients et les collaborateurs de Livescope auront accès au matériel suivant :   
    • Gel hydroalcoolique
    • Masques chirurgicaux
    • Masques hygiéniques à usage unique pour le contour des yeux     
    • Gants
  • L’équipe Livescope disposera également de masques FPP2.
  • Les équipements seront stérilisés entre chaque session par l’intermédiaire d’un processus en 2 étapes :
    • Utilisation de lingettes antiseptiques
    • Sterilisation par rayon ultraviolet
  • Les paiements se font essentiellement par l’intermédiaire du site web. Nous disposons également d’un terminal de paiement sur place qui sera nettoyé à chaque utilisation.

Nous espérons que ces mesures vous convaincrons que nous plaçons votre santé et celle de nos collaborateurs avant tout. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.